Mercato PSG : les dirigeants négocient toujours avec Mbappé

Si Kylian Mbappé (22 ans) est focalisé sur l’Euro, ses représentants seraient toujours en négociation avec les dirigeants du PSG, concernant une possible prolongation. Son départ en 2022 est donc loin d’être acquis.

Neymar et Mbappé, PSG

Selon les renseignements relayés par le journaliste italien Fabrizio Romano, les discussions concernant le possible nouveau contrat de l’attaquant au PSG se poursuivent. Quand le joueur est pleinement concentré sur l’Euro, ses agents seraient toujours en négociation avec les décideurs parisiens. Son départ, lors de l’été 2022, paraît dès lors loin d’être acquis.

Il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi avait déjà affirmé que l’international français ne quitterait pas le club parisien, cet été, sapant les projets du Real Madrid. Ces informations du journaliste italien viennent confirmer que les Qataris n’ont pas abandonné espoir de le persuader de rester quelques saisons de plus dans la capitale.

Pour rappel, Kylian Mbappé a marqué 42 buts et donné 11 passes décisives en 47 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Liverpool serait aussi attentif à sa situation.