PSG : Riolo se paye Neymar sur son hygiène de vie

Daniel Riolo pense que Neymar (29 ans) n’a pas l’hygiène de vie d’un sportif professionnel. Il considère que le joueur du PSG en paiera le prix, ces prochaines saisons.

Neymar, PSG

« Neymar joue au poker toute la nuit, tout en regardant ses séries brésiliennes à la con. S’il était super fort derrière, je m’en foutrais de sa vie privée. Mais là, c’est clairement un handicap pour lui, a lâché le journaliste sur Winamax. Cette préparation invincible saccagée, c’est un problème. S’il n’a joué que 50 % des matchs depuis son arrivée au PSG, ce n’est pas un hasard. Il est clairement moins performant qu’avant. En interne, je sais que le staff s’inquiète de ses performances. Neymar est en baisse physique. Il court encore sur le terrain, mais plus de façon intelligente malheureusement… Ce qu’il fait à côté du foot, son décalage, ça a une influence. Dans le foot moderne, ça n’existe plus trop les mecs qui ne sont pas sérieux à côté. Ils ne sont plus réguliers et bons sur toute une saison. »

Cet exercice, Neymar 31 matchs, toutes compétitions confondues, inscrit 17 buts et délivré 11 passes décisives. Il n’est pour l’instant pas parvenu à faire une saison pleine sous la tunique du PSG, depuis 2017. Il participe actuellement à la Copa America avec le Brésil.