Equipe de France, Deschamps : « Vu le contexte, on va quand même prendre le point »

Didier Deschamps avait un sentiment mitigé, après la rencontre disputée par l’équipe de France face à la Hongrie (1-1). Il estime que le contexte était difficile et se satisfait finalement du point du match nul.

Didier Deschamps, Equipe de France

« Sur une première mi-temps, où on doit mener au score, on se trouve menés sur leur seule action. Chez eux, avec cette ambiance, ça leur a donné de la force. Ils défendent très bien, ils l’avaient fait aussi contre le Portugal jusqu’à la 83e. Vu le contexte, on va quand même prendre le point quand même », a déclaré le sélectionneur au micro de TF1.

« Ce n’est pas suffisant par rapport à ce qu’on espérait »

Il s’est également exprimé sur le manque d’efficacité de son attaque : « Les tirs pas cadrés ne peuvent pas finir au fond du filet. On a eu de belles occasions en première, on devait mener au score, on ne l’a pas fait. Ils n’ont pratiquement rien eu aussi, on a eu quelques opportunités, on a marqué, mais ce n’est pas suffisant par rapport à ce qu’on espérait. »

Les Bleus doivent désormais espérer une victoire du Portugal face à l’Allemagne, pour maintenir une avance sur le 3e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)