Mercato OL : Aulas et Juninho prêts à laisser partir Guimarães ?

Les dirigeants de l’OL pourraient valider l’idée d’un départ de Bruno Guimarães (23 ans), ce mercato, en cas de proposition intéressante.

Bruno Guimaraes

Selon les éléments recueillis par le journaliste du Progrès Thibaut Alex, les décideurs rhodaniens ne sont pas opposés à l’idée d’un transfert du milieu de terrain brésilien, cet été. Ils pourraient répondre favorablement à une proposition jugée intéressante, ces prochaines semaines : « L’OL va regarder toutes les offres, si la proposition est intéressante et s’ils sont capables de trouver un remplaçant assez rapidement », a-t-il expliqué.

Le natif de Rio de Janeiro a rejoint le club lyonnais lors de l’hiver 2020, dans le cadre d’un transfert de 20 millions d’euros. Il a notamment participé à 37 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. En avril, il avait expliqué les raisons pour lesquelles il était en difficulté : il avait effectivement fait face à une blessure récurrente, qui l’avait obligé à faire beaucoup d’efforts pour s’en sortir.

À noter que Bruno Guimarães a pris parti pour Juninho dans la brouille qui l’a opposée à Rudi Garcia, il y a quelques semaines.