Mercato OL : l’Atlético Madrid aurait pris des renseignements sur Aouar

L’Atlético Madrid pourrait passer à l’action afin d’obtenir la signature d’Houssem Aouar (22 ans), dans les prochains jours. Il aurait sondé l’OL au sujet d’un possible transfert.

Houssem Aouar, Lyon

D’après les informations publiées par Le 10 Sport, le club espagnol a pris des renseignements au sujet du milieu de terrain, auprès de son entourage et du club. Il pourrait faire une offre, ce mercato, pour s’attacher ses services.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Lyonnais bénéficie d’un bon de sortie, cet été. Il serait également sur les tablettes d’Arsenal, mais le club anglais n’a pour l’instant pas fait de proposition pour le recruter. Le PSG aurait aussi un œil sur lui, mais de la même façon il ne serait pas passé à l’action pour le faire signer. Il faut dire que le joueur sort d’une saison quelque peu décevante, lors de laquelle il n’a été titulaire que 23 fois en championnat, pour 7 entrées en cours de jeu. Il a en revanche bien fini l’exercice, puisqu’il a marqué 2 buts, face à Lorient et contre Nîmes.

Depuis le début de sa carrière, Houssem Aouar a pris part à 170 matchs et inscrit 33 buts, toutes compétitions confondues.