Pays de Galles : Bale ne veut plus répondre aux “questions bêtes”

Gareth Bale s’était éclipsé au milieu d’une interview, samedi soir. Il s’en est expliqué : il ne veut plus répondre aux questions qu’il juge “bêtes”.

Gareth Bale, Pays de Galles

Au micro de S4C, la chaîne publique galloise, le joueur du Real Madrid a expliqué pourquoi il avait stoppé un entretien avec la BBC avant son terme : « Je veux continuer à jouer. Les gens posent toujours des questions bêtes. J’adore jouer pour le Pays de Galles. Je jouerai pour le Pays de Galles jusqu’à ce que j’arrête le football. On vient de commencer les qualifications pour le Mondial au Qatar. On doit faire en sorte de se qualifier. On doit garder confiance, continuer à jouer et je pense qu’on peut se qualifier pour la prochaine Coupe du monde », a déclaré le joueur, au lendemain de l’élimination de sa sélection.

Pour rappel, le Pays de Galles a subi une lourde défaite contre le Danemark (0-4), lors des huitièmes de finale de l’Euro.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)