Mercato - OM, Balbir : “Je m’incline et salue le travail de Longoria”

Encore sceptique il y a quelques semaines, Denis Balbir est conquis par le travail réalisé par Pablo Longoria, à l’OM, lors de ce mercato.

Pablo Longoria, OM, Marseille

“Après Gerson, je m’étais montré assez critique. Cette fois-ci, je m’incline et salue le travail de Pablo Longoria. L’Espagnol ne se contente pas de rester dans son bureau et de signer les chèques. Il se déplace, rencontre les joueurs, les convainc, convainc aussi les supporters déçus de la saison dernière et c’est toute la dynamique du club qui s’en ressent. L’OM essaie vraiment de bâtir une belle équipe. Si tout le monde débarque effectivement, Marseille s’annonce comme un beau challenger de ce championnat. Le choix sont cohérents, mix de jeunes talents et d’expérience, de joueurs venant de grands clubs étrangers et d’éléments ayant déjà l’expérience de la Ligue 1 comme Saliba ou Guendouzi. L’équipe à disposition de Jorge Sampaoli garde quand même une stabilité et les touches ramenées par le président apportent aussi quelque chose”, a estimé le journaliste sur le site de But Football Club.

Pablo Longoria, OM, Marseille

Pour rappel, le club marseillais a obtenu les renforts de Gerson (Flamengo), Konrad de la Fuente (Barça), Leonardo Balerdi (Dortmund), Cengiz Under (AS Rome) et Mattéo Guendouzi (Arsenal). Pau Lopez (AS Rome devrait s’engager dans les prochaines heures, tandis que les discussions seraient également avancées pour Luan Peres (Santos).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement