PSG : le message de Kimpembe pour Sergio Ramos

Le Paris Saint-Germain a officialisé jeudi la venue de Sergio Ramos. Le défenseur central espagnol a paraphé un contrat de deux années, soit jusqu’en juin 2023, avec le club de la capitale.

Presnel Kimpembe, PSG

L’arrivée retentissante dans l’Hexagone du footballeur de 35 ans va évidemment rabattre les cartes au sein de l’effectif de Mauricio Pochettino. Au regard du statut du joueur, l’entraîneur argentin sera amené à aligner très régulièrement l’ancien footballeur du Real Madrid. Si les intentions de l’ex-coach de Tottenham ne sont pas encore connues, Presnel Kimpembe risque de sortir affaibli par le recrutement du champion du monde 2010 et voir son temps de jeu chuter sensiblement.

En attendant le début de la saison 2021-2022, le défenseur central français a salué la venue du nouveau numéro 4 parisien, au travers d’une story publiée sur Instagram. « Bienvenue à la maison Sergio Ramos », a écrit le champion du monde 2018 en accompagnant son message d’une photo de Sergio Ramos en train de poser avec le maillot du Paris Saint-Germain.