Euro 2021 : le bel hommage de Pogba à l’Italie et Eriksen

Paul Pogba, le milieu de terrain de l’équipe de France, a dressé sur Twitter son bilan du championnat d’Europe, marqué par l’élimination des Bleus dès les huitièmes de finale contre la Suisse.

Paul Pogba, France-Allemagne

Le footballeur de Manchester United a salué le sacre de l’Italie, venue à bout dimanche de l’Angleterre, et rendu hommage à la sélection danoise et sa star Christian Eriksen, victime d’un malaise cardiaque, un coup de théâtre qui n’a pas empêché le groupe de Kasper Hjulmand d’aller jusqu’en demi-finales, et une défaite contre l’Angleterre (1-2 ap).

« C’était encore un rêve de jouer un tournoi aussi prestigieux et contre les meilleures nations du monde. Nous n’avons pas pu réussir mais je tiens à féliciter l’Italie pour avoir remporté le tournoi. Je tiens également à féliciter chaleureusement le Danemark et Christian Eriksen pour avoir montré de la force dans vos moments difficiles. Merci encore à tous les fans pour votre énergie et votre positivité. Je me souviendrai toujours de ce tournoi spécial pour le reste de ma vie. C’était super de vous voir tous dans les stades après 18 mois difficiles. J’espère à bientôt et avec le trophée ! »