Mercato PSG : le Real Madrid penserait à Kimpembe

Confronté au départ de Sergio Ramos (35 ans) et peut-être aussi de Raphaël Varane (28 ans), le Real Madrid cherche à renforcer l’axe de sa défense, ce mercato. Il penserait à Presnel Kimpembe (25 ans).

Presnel Kimpembe, Equipe de France

Selon les éléments publiés par Don Balon, le club merengue a écrit le nom du défenseur parisien sur sa short-list, pour son arrière-garde. Son profil plairait particulièrement à Carlo Ancelotti, qui voudrait l’associer à David Alaba, lequel est arrivé libre en provenance du Bayern Munich. Le média précise toutefois que l’affaire est loin d’être conclue, alors qu’il faudra convaincre le PSG de le laisser partir. Et Leonardo souhaiterait le conserver, bien que son tarif ait été fixé à 45 millions d’euros.

Une information à prendre avec de grosses pincettes, étant donné que le Real Madrid paraît économiser pour faire venir un « galactique ». Le nom de Kylian Mbappé est cité depuis de nombreuses semaines, dans la capitale espagnole, alors qu’il n’a pour l’instant pas prolongé son contrat avec le PSG.