Mercato PSG : le départ de Mbappé loin d’être acquis ?

Le PSG resterait très optimiste concernant l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans), bien que ce dernier refuse pour l’instant de prolonger son contrat.

Kylian Mbappé et Karim Benzema

Selon les informations rapportées par Jorge Picon, journaliste du quotidien As, le club parisien est très confiant, dans le dossier de l’attaquant : « Les dirigeants de l’équipe française continuent de faire savoir qu’ils sont convaincus que l’attaquant finira par se renouveler son contrat cet été, prolongeant son lien avec le PSG jusqu’au moins après la Coupe du monde au Qatar qui débute en novembre 2022 », a-t-il expliqué. De quoi décevoir les fans du Real Madrid, lesquels voyaient dans l’attitude du joueur une volonté de porter le maillot merengue.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant des Bleus a vécu un Euro très difficile, alors qu’il a subi de nombreuses critiques. Et il ne s’est pour l’instant pas exprimé sur son avenir, ce qui inquiète visiblement plus les Madrilènes que le PSG, qui avait pourtant semblé fixé un tarif pour son départ. S’il paraît avoir plutôt bien géré la crise économique, le Real Madrid peine à trouver les liquidités pour financer un recrutement ambitieux. Cela pourrait convaincre le Français de rester à Paris, ces prochains mois.