Mercato Barça : le clan Griezmann s’exprime sur le possible échange avec Saul Niguez

L’entourage d’Antoine Griezmann (30 ans) a indiqué ne pas être informé des discussions concernant un possible échange avec Saul Niguez (26 ans). Il considère que c’est normal.

Antoine Griezmann, Barça-Athletic Bilbao

Interrogé par L’Équipe, un proche de l’attaquant a répondu aux rumeurs concernant un possible retour à l’Atlético Madrid. Le joueur n’est pour l’instant pas au courant : « C’est quelque chose qui concerne les deux clubs et c’est à eux de se mettre d’accord. Si le Barça veut vraiment se séparer d’Antoine, ils nous le feront savoir lorsqu’ils se seront arrangés. Pour le moment, nous n’avons aucune réflexion à avoir là-dessus, étant donné que le club ne nous a rien dit. »

Pour rappel, la presse espagnole affirme que le club blaugrana est tombé d’accord avec son homologue madrilène, au sujet d’un chassé-croisé entre les deux joueurs, via deux transferts équivalents. Antoine Griezmann ne paraît jamais s’être totalement adapté à Barcelone. Il a inscrit 18 buts en 49 matchs, toutes compétitions confondues, la saison passée.