PSG : Roustan pense que Ramos va battre le record de cartons

Didier Roustan s’attend à ce que Sergio Ramos (35 ans) prenne quelques cartons, en Ligue 1. Il considère qu’il était protégé par les arbitres, en Liga, et qu’il ne le sera plus, en Ligue 1.

Sergio Ramos

Sur la chaîne L’Équipe, le journaliste a évoqué l’agressivité de l’ancien défenseur du Real Madrid. Il pense que le changement d’arbitrage pourrait lui nuire : “Physiquement, normalement, ça devrait coller. Mais j’ai un doute par rapport au Ramos qui file des coups. Avec le Real Madrid, il était protégé, et notamment en Ligue des Champions, parce que c’est là qu’on va l’attendre et tu le prends pour ça, tu ne le prends pas pour le championnat. Avec le PSG, il n’aura pas la même protection donc on va voir comment il fait.”

Sergio Ramos

“Tu ne verras pas le même Ramos”

Il considère qu’il va devoir changer son jeu : “Il est intelligent, il va s’adapter de toute manière, mais tu ne verras pas le même Ramos. Parce que c’est quand même plus facile quand tu arraches un mec alors que tu arrives avec un mètre de retard, et que comme tu as le maillot du Real Madrid, il faut que tu fasses trois fois cette faute pour avoir un carton jaune, là où tu flirterais avec le rouge si tu avais le maillot du PSG.”

Depuis le début de sa carrière, Sergio Ramos a cumulé 261 cartons jaunes et 26 cartons rouges en 901 matchs, toutes compétitions confondues. S’il n’est pas assuré d’être titulaire avec Mauricio Pochettino, il a indiqué qu’il comptait bien se battre pour le devenir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement