Mercato Manchester United : le Real Madrid aurait proposé un ailier au club

Le club britannique, qui s’intéresse de très près au Français Raphaël Varane, pourrait faire une autre affaire avec le géant espagnol lors de ce mercato estival.

Vinicius Junior, Real Madrid

Le Mirror révèle que le Real Madrid aurait offert à Manchester United le Brésilien Vinicius Junior, que le club espagnol a recruté en 2018 pour la somme de 45 millions d’euros. L’ailier gauche ou droit, prometteur, n’a cependant pas complètement confirmé les attentes placées en lui par le Real Madrid, en témoigne sa dernière saison mitigée du point de vue des statistiques (6 buts et 7 passes décisives en 49 rencontres toutes compétitions confondues). Le Sun, de son côté, apporte des précisions : le Real Madrid serait ouvert à un prêt avec option d’achat à 80 millions d’euros. Une somme trop importante pour la formation anglaise, qui cherche à finaliser les dossiers Raphaël Varane et qui a déjà recruté Jadon Sancho pour un montant énorme (85 millions d’euros hors bonus).

Le but du Real Madrid, dans cette histoire, est de récupérer des liquidités dans l’espoir de débaucher Kylian Mbappé (22 ans) au Paris Saint-Germain.