Mercato Manchester United : Pogba, parti pour rester ?

Alors qu’un transfert du milieu de terrain français vers le PSG est fortement dans l’actualité, The Athletic fait des révélations sur les intentions du joueur de 28 ans.

Paul Pogba, Man Utd

Le média britannique annonce que Paul Pogba n’aurait pas l’intention de jouer prochainement en Ligue 1, et donc au PSG, et qu’une prolongation de contrat dans son club actuel, qu’il a rejoint en 2016, le séduirait bien plus. Les dirigeants des Red Devils, qui n’auraient pas l’intention de céder le Français, voudraient entamer très prochainement des discussions avec le clan de Paul Pogba dans le but de prolonger son bail, lequel s’arrête l’été prochain. Le joueur de 28 ans, auteur d’un bon Euro avec les Bleus (4 matchs, 1 but, 1 passe décisive), ne seraient pas contre la possibilité de s’inscrire dans la durée à Manchester United, alors que le club anglais, 2e de la Premier League l’an passé, est ambitieux sur le marché des transferts.

Alors que le recrutement de Jadon Sancho est acté, celui de Raphaël Varane est dans les tuyaux. De quoi convaincre Paul Pogba ? Parfois chahuté par le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer la saison dernière, Paul Pogba a réalisé de bonnes performances (42 rencontres, 6 buts, 9 passes décisives).