Mercato PSG : l’OM pourrait (involontairement) bloquer le transfert de Pogba

L’attachement des proches de Paul Pogba (28 ans) pour l’OM freinerait les discussions concernant son possible transfert au PSG. La piste de la Juventus n’aurait pas été abandonnée.

Paul Pogba, Man Utd

Si l’on en croit les informations communiquées par le journaliste Rudy Galetti, le transfert du milieu de terrain dans le club parisien est loin d’être acquis. Et pour cause ! Son entourage serait fan de l’OM et lui déconseillerait de rejoindre les rangs du PSG : « C’est difficile de le voir au PSG à cause de son entourage, sa famille encourageant Marseille. C’est compliqué de le voir à Paris », a déclaré l’Italien à Calciomercato. Au point que le joueur étudierait d’autres solutions : « La possibilité d’un transfert à la Juventus, même avec de faibles possibilités, reste d’actualité. »

Un coup dur pour les dirigeants parisiens, si l’information se confirme. À un an du terme de son contrat, Paul Pogba dispose en effet d’un bon de sortie pour un montant de 50 à 60 millions d’euros, d’après L’Équipe. Et le PSG paraissait faire de lui sa priorité pour renforcer son entrejeu, avec Georginio Wijnaldum , cet été.