Mercato Tottenham : deux joueurs de Wolverhampton avec Espirito Santo ?

Le nouveau coach des Spurs, Nuno Espirito Santo, pourrait faire venir des éléments de son ancienne équipe, Wolverhampton, lors de ce mercato.

Tottenham, Spurs, illustration

D’après TalkSport, Tottenham pourrait s’attacher les services, cet été, du défenseur central Willy Boly (30 ans) et de l’attaquant Daniel Podence (25 ans). Le défenseur ivoirien est lié à Wolverhampton, 13e de la dernière édition du championnat anglais, jusqu’en 2023, alors que le Portugais l’est lui pour encore trois saisons. L’an passé, Willy Boly, qui a régulièrement été blessé, était un homme de confiance de Nuno Espirito Santo, pour qui il a joué 21 rencontres de Premier League. Sa valeur marchande est estimée par le site Transfermarkt à 13 millions d’euros.

Pour Daniel Podence, la donne est légèrement différente : l’ailier est actuellement blessé à l’aine (il a subi une opération), et la date de son retour sur les terrain est pour l’instant inconnue. Le joueur reste sur une saison à 25 rencontres, dont 24 en Premier League, pour 2 buts et 3 passes décisives.

A noter que du côté des Spurs, de nombreux joueurs pourraient partir lors de cette intersaison. L’éventuel recrutement des deux joueurs pourrait entrer dans la réflexion sur un renouvellement partiel de l’effectif.