Mercato PSG : le prix de Pogba se confirme

Manchester United attendrait autour de 50 millions d’euros pour laisser partir Paul Pogba (28 ans), ce mercato.

Paul Pogba, Manchester United

Selon les renseignements obtenus par L’Équipe, le club mancunien a fixé le tarif du transfert de son milieu de terrain à environ 50 millions d’euros, cet été. Si les Parisiens ont entamé des discussions avec son agent, Mino Raiola, concernant son possible recrutement, ils devront en revanche valider plusieurs départs pour le financer. Le joueur serait quant à lui favorable à l’idée de rejoindre la capitale française, au contraire de ce qu’affirme la presse anglaise.

Le quotidien précise en effet que le club parisien fait face à un déficit compris entre 250 et 300 millions d’euros, selon les éléments transmis à la DNCG. Et il espèrerait parvenir à ramener ses pertes à un niveau d’environ 100 millions d’euros, cet été, en validant plusieurs départs. Sergio Rico, Alphonse Areola, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Ander Herrera, Rafinha et Pablo Sarabia seraient notamment sur la liste des transferts.

Pour rappel, Manchester United avait déboursé 105 millions d’euros pour recruter Paul Pogba, lors de l’été 2016. Le joueur ne dispose plus que d’un an de contrat.