Mercato Atletico Madrid : Simeone sort du silence sur le cas Griezmann

L’entraîneur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, s’est arrêté sur la situation de l’attaquant français Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann

Sans assurer catégoriquement que les Colchoneros ne recruteront pas le champion du monde 2018 au cours de ce mercato estival, à l’image de son président Enrique Cerezo, le technicien argentin laisse entendre pour le journal Marca que le footballeur de 30 ans ne reviendra pas au Wanda Metropolitano. Et pour cause, puisque le coach de 51 ans souhaite que l’ancien joueur de la Real Sociedad brille chez les Blaugrana.

« Nous avons une très bonne relation avec Antoine. Ma famille est proche de sa fille et nous nous voyons de temps en temps. Je veux le meilleur pour lui et j’espère qu’il réussira à Barcelone. C’est un club extraordinaire et Antoine est un joueur complet. Il a encore montré à l’Euro qu’il peut apporter beaucoup de choses. Mais aujourd’hui, il n’est pas avec nous. Je veux du bien à un joueur qui m’a tout donné. »

Acheté durant l’été 2019 contre un chèque de 120 millions d’euros et actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international tricolore figurerait également sur les tablettes de la Juventus Turin.