ASSE : le bel hommage du club à Jessy Moulin

Barré par Etienne Green, Jessy Moulin a décidé de quitter l’AS Saint-Etienne. Mardi, le gardien de but de 35 ans s’est officiellement engagé avec Troyes pour les deux prochaines années.

Jessy Moulin

Par un communiqué publié sur leur site internet, les Verts n’ont pas manqué de saluer la carrière du portier français, resté fidèle à la formation basée à Geoffroy-Guichard pendant presque 22 années.

« C’est une page qui se tourne ou plutôt un livre, tant il faudrait de lignes pour résumer le lien entre Jessy Moulin et l’AS Saint-Étienne (….) Beaucoup ont été abordées dans le rôle de doublure. Un statut accueilli par Jessy Moulin avec un état d’esprit toujours irréprochable. Cadre du vestiaire, exemple à suivre pour les plus jeunes comme les plus expérimentés, autant bosseur sur le terrain qu’animateur en-dehors, il aura fait l’unanimité à tous les niveaux (…) L’ASSE remercie Jessy Moulin pour son professionnalisme, son dévouement et ses qualités humaines qui en ont fait un exemple pour tous les jeunes joueurs du centre de formation qui ont intégré le groupe pro mais aussi pour toutes recrues qui ont revêtu le maillot vert. Dirigeants, staffs, joueurs et salariés du club lui souhaitent pleine réussite sous ses nouvelles couleurs. »