Mercato Man Utd : les Red Devils recalés par Camavinga ?

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Stade Rennais, Eduardo Camavinga devra prendre une décision importante pour son avenir dans les prochaines semaines.

Eduardo Camavinga, Stade Rennais

Les dirigeants du Stade Rennais ont toujours été très clairs à propos de l’avenir de leur pépite. Un départ libre et donc sans indemnité de transfert en 2022 est totalement exclu, ce qui laisse deux issues possibles à ce dossier. Soit le jeune international français prolonge son contrat rapidement, soit le club breton sera dans l’obligation de le vendre dès cet été.

Selon les informations du Manchester Evening News, les Red Devils seraient revenus à la charge très récemment pour sonder l’entourage du joueur mais ce dernier aurait annoncé à la direction mancunienne que cette option n’était pas une priorité pour Camavinga. Ce dernier hésiterait encore entre un départ au Paris Saint-Germain et un transfert en Liga, où le Real Madrid lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois.

Cette semaine, le président du Stade Rennais avait fait le point sur le dossier Camavinga sur RMC. « Reste le gros dossier Eduardo, tout est toujours ouvert, soit pour un départ éventuel, soit pour le prolonger. C’est le gros dossier en cours. Tout est ouvert. Il ne partira pas pour rien. Nous avons eu beaucoup d’échanges, mais rien n’est fait dans un sens ou dans l’autre », a-t-il expliqué.