Mercato PSG : Piocelle déconseille de recruter Pogba

Sébastien Piocelle ne pense pas que le PSG serait bien inspiré de recruter Paul Pogba (28 ans), cet été. Il ne le pense pas compatible avec Marco Verratti (28 ans), qu’il considère comme lui très inconstant.

Paul Pogba, France-Portugal

Au micro de RMC, l’ancien milieu de terrain a donné son avis sur la possible venue du Mancunien au PSG. Il n’y est pas vraiment favorable : « Quand il est à 100 % et qu’il joue simple, il fait partie des meilleurs de la planète. Après ils ont déjà du monde au milieu de terrain quantitativement dans cet effectif. Il y a énormément de joueurs qui ont de gros contrats et qui ne plaisent pas tous à Pochettino, comme Herrera, Danilo, Rafinha… Tant qu’il y aura autant de monde dans ce secteur, je ne vois pas l’intérêt de le faire venir. Sur une saison entière, je ne suis pas sûr que Pogba soit toujours à 100 %, et un Pogba à 60-70 % ça ne serait pas un bon investissement pour le PSG. Je pense qu’il y a des investissements à faire sur d’autres postes. Il y a déjà Verratti qui est très irrégulier, très talentueux, mais souvent blessé ou suspendu, et qui au final ne joue qu’un match sur deux. Si tu as un duo Verratti-Pogba, sur une saison entière, je ne suis pas sûr que ça fonctionne », a lancé le consultant.

Manchester United aurait fixé le tarif de Paul Pogba, dans l’optique d’un possible transfert. A noter que des fans parisiens ont placé des banderoles hostiles au joueur à proximité du Parc des Princes, jeudi, sans que l’on sache bien si cela émane d’un groupe de supporter.