Mercato Real Madrid : une belle prime serait promise à Mbappé

Le Real Madrid ne lâcherait pas le dossier Kylian Mbappé. S’il n’envisagerait plus un transfert de l’attaquant français cet été, le club de la capitale espagnole viserait sa venue libre dans douze mois.

Kylian Mbappé, Paris Saint-Germain

La Casa Blanca aurait une idée en tête pour la star du Paris Saint-Germain. Les Merengue voudraient offrir au footballeur âgé de 22 ans une énorme prime à la signature au cas où il venait à honorer jusqu’au bout son contrat avec le club de la capitale tricolore. D’après les informations du journal Marca, le champion du monde 2018 aurait l’assurance de débarquer à Santiago-Bernabeu en percevant un chèque d’environ 40 millions d’euros.

Interrogé par Le Parisien, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino n’a pas échappé aux questions sur la situation du joueur. L’Argentin a notamment démenti l’information selon laquelle l’ex-Monégasque lui avait annoncé son refus de prolonger son contrat au PSG. Pour l’heure, le numéro 7 parisien figure plus que jamais dans l’effectif du vice-champion de France 2021 et a retrouvé le chemin de l’entraînement en prévision d’une éventuelle participation au Trophée des Champions contre Lille, ce dimanche à Tel Aviv.