Mercato PSG : Mbappé remonté contre ses dirigeants ?

Kylian Mbappé (22 ans) n’aurait pas apprécié l’attitude de sa direction, ces dernières semaines. Il serait en colère contre elle en raison de pression qu’il aurait subi.

Kylian Mbappé et Guillermo Maripan, PSG-ASM

Selon les renseignements publiés par ABC, le jeune attaquant considère que ses dirigeants ont exercé toutes sortes de pressions, afin de le pousser à prolonger. Il n’aurait d’ailleurs pas l’intention de prolonger son contrat et l’aurait clairement fait savoir.

L’information est à prendre avec des pincettes, dans la mesure où l’avenir du joueur du PSG est l’objet de nombreuses spéculations, cet été, alors qu’il ne possède plus qu’un an de contrat. La presse espagnole affirme régulièrement qu’il a déjà en tête de rejoindre le Real Madrid, bien que le club merengue ne soit pas en mesure de payer son transfert. S’il a évoqué la possibilité de remporter la Ligue des Champions avec Paris, Mbappé n’a pour l’instant pas tranché clairement, laissant les supporters dans le doute, concernant sa volonté de s’inscrire sur la durée avec la formation parisienne.

Recruté pour un montant de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé a jusque-là inscrit 132 buts en 171 matchs avec le PSG. Il a également délivré 56 passes décisives.