PSG : le président de Francfort en colère contre le recrutement parisien
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F02%2F2021-02-25-parc-des-princes.jpg)
Le président de l’Eintracht Francfort, Pieter Fischer, s’en est pris au PSG, qu’il ne souhaite pas voir remporter la Ligue des Champions, la saison prochaine.

Le patron du club allemand a dénoncé le fait que le club parisien soit si actif sur le mercato, cet été (propos relayés par Sky Sport) : « Il suffit de regarder le marché des transferts cet été. Vous pouvez clairement voir que le COVID frappe beaucoup plus fort les clubs “traditionnels”. Qui est à la pointe des dépenses ? Le RB Leipzig, mais ils ont aussi fait rentrer de l’argent. Et puis le Paris Saint-Germain directement. C’est une évolution que je n’aime pas du tout. À mon avis, le PSG est le club que beaucoup souhaiteraient le moins voir remporter la Ligue des Champions. Chelsea investit également massivement, tout comme Liverpool. » Il estime par ailleurs que ce mercato est particulièrement compliqué : « Tout cela est très difficile. Je n’ai jamais vu de marché des transferts comme cette année, il n’y a fondamentalement que des vendeurs. »
Le PSG s’est pour l’instant attaché les services d’Achraf Hakimi (Inter Milan), Danilo Pereira (Porto, option d’achat), Georginio Wijnaldum (Liverpool), Sergio Ramos (Real Madrid) et Gianluigi Donnarumma (Milan AC). Il a dépensé 76 millions d’euros, pour 7 millions de recettes. Jean-Michel Aulas s’en est également pris à lui, dans les colonnes de L’Équipe.