Mercato - OM : la deuxième offre pour Wass serait la dernière

L’Olympique de Marseille recherche activement un piston droit, si ce n’est deux, pour son effectif, où aucun joueur ne peut jouer à ce poste.

Daniel Wass, Danemark

D’après AS, l’OM aurait récemment transmis une nouvelle offre de 1,5 million d’euros pour Daniel Wass, soit le double de la première proposition, qui avait été refusée par Valence. Le club espagnol, contrairement à ce qui a été dit, n’aurait pas encore répondu au club phocéen, ce qui agacerait en interne. Le club français attendrait impatiemment le verdict de la formation où évolue le Danois mais, peu importe la réponse, n’aurait pas l’intention d’augmenter sa proposition. Le piston droit, âgé de 32 ans, est en fin de contrat à l’été 2022, et l’OM estime que sa valeur est actuellement de 1,5 million d’euros, et pas entre 6 et 8 millions, comme le pense Valence. En cas de refus, Marseille, qui a gagné sa première rencontre de L1 contre Montpellier, pourrait donc laisser tomber cette piste.

Après le départ de Hiroki Sakai (31 ans) au Japon, et le retour de prêt de Pol Lirola à la Fiorentina, l’OM ne compte aucun latéral droit dans son effectif. Le club phocéen, qui vise Daniel Wass, souhaite aussi voir l’Espagnol Pol Lirola revenir au club, mais là encore, les négociations avec la Viola ne sont pas simples.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)