Mercato - Toulouse : pisté par l’OM et le Bayern, Adli ne rejouera pas en août
Le président du Toulouse FC, Damien Comolli, a accordé un entretien à La Depêche où il évoque l’avenir immédiat du jeune joueur de 21 ans.
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2021-01-31-amine-adli.jpg)
Pour le président du TFC, Amine Adli ne peut se concentrer sur ses performances à cause de toutes les rumeurs l’entourant : “A partir d’aujourd’hui, Amine Adli n’est plus à disposition de l’entraîneur. Et ce jusqu’au 1er septembre au moins (date de la fin du mercato, ndlr). Parti comme c’est parti, s’il est encore là après le 1er septembre, on verra quelle décision on prendra. Je lui ai dit le fond de ma pensée là-dessus. Il sait exactement ce qu’il en est. Il n’est pas exclu du groupe, il s’entraînera mais ne jouera plus les matchs.”
Damien Comolli a également affirmé avoir reçu deux offres pour son joueur : “Une d’un club du Top 5 européen pour 10 millions d’euros, et un du Top 15 européen pour 12 millions d’euros. Le joueur a refusé les deux clubs, que je ne peux pas nommer, mais ce sont des clubs gigantesques. Etrangers. Et qui jouent la Ligue des Champions et le titre dans leur championnat respectif tous les ans. Le joueur a refusé de discuter avec eux.” Le président toulousain a révélé avoir accepté l’offre à 12 millions d’euros, mais pas celle à 10 millions d’euros.
Le nom du Bayern Munich a filtré dans la presse, mais l’identité du second club étranger intéressé par Amine Adli est un mystère. L’OM, qui est sur le coup depuis plusieurs semaines, ne correspond pas aux descriptions et n’aurait donc pas encore fait d’offre pour le joueur, selon le président de Toulouse.