Mercato OM : Maksimovic est très clair concernant son avenir

En fin de contrat avec Naples, Nikola Maksimovic (29 ans) espère encore rester dans la cité du Vésuve. Il l’a très clairement confié à un magazine napolitain.

Nikola Maksimovic, Naples

« Il y a eu 4 offres, 2 de France, une de Turquie et une du Qatar, mais je ne me vois pas loin de l’Italie et Naples est prioritaire. J’y retournerais en courant, je m’y sens chez moi . La ville m’a accueilli avec ma famille, nous nous sommes fait des amis qui resteront forts pour la vie. Mes enfants sont des Napolitains et réussissent bien dans les écoles qu’ils fréquentent. Un problème de salaire ‘ Pour ma part, si Naples le veut, je suis prêt à me rendre disponible pour trouver un accord et continuer ensemble. Napoli manque-t-il d’un défenseur central ?  Je suis là. Je respecte Spalletti et j’aimerais travailler avec lui, c’est un entraîneur expérimenté qui prend grand soin des détails », a lâché l’international serbe à Napoli Magazine.

Pour rappel, le défenseur portait les couleurs du SSC depuis l’été 2016. Il a disputé 99 matchs, toutes compétitions confondues. Le joueur est notamment annoncé comme étant sur les tablettes de l’OM.