Manchester City : les mots de Guardiola sur la première titularisation de Grealish

Entré en jeu lors du Community Shield perdu contre Leicester City (0-1), Jack Grealish a honoré dimanche sa première titularisation avec Manchester City.

Jack Grealish, Man City

Recruté au cours de ce mercato d’été pour la somme de 117,50 millions d’euros, le milieu offensif anglais était aligné au coup d’envoi sur le terrain de Tottenham, dans un match comptant pour la 1ère journée de Premier League. Si les Citizens se sont inclinés face aux Spurs sur un but de l’attaquant sud-coréen Son Heung-min (0-1), Josep Guardiola s’est satisfait de la prestation de l’ancien joueur d’Aston Villa.

Jack Grealish, Man City

“Il est tellement dangereux quand il s’approche de la surface. Il a de la personnalité – c’était une excellente première. Il va être extrêmement important pour nous. Félicitations à lui d’avoir tout tenté jusqu’au bout”, a déclaré l’entraîneur espagnol auprès des médias officiels du club. Samedi prochain lors de la réception de Norwich City (2e journée de Premier League), le footballeur de 25 ans visera sa première passe ou son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement