OL : Marcelo a répondu à sa mise à l’écart
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F03%2FMarcelo-Olympique-Lyonnais.jpg)
L'Olympique Lyonnais a pris mardi une décision forte au sujet de Marcelo. Dans un communiqué, le club rhodanien a annoncé que le défenseur central brésilien était écarté de l'équipe première et invité à s'entraîner avec la réserve.

Ciblé par les Gones à la suite de la lourde défaite à Angers (3-0, 2e journée de Ligue 1), dimanche dernier, le footballeur de 34 ans aurait eu un comportement inapproprié dans le vestiaire après la rencontre. Alors que semble se profiler son départ deux ans avant le terme de son contrat, l'ancien joueur du Besiktas est sorti du silence sur sa situation au travers d'un message écrit sur Instagram.
“Chers amis, fans de Lyon et fans du monde entier. Tout au long de ma carrière, j'ai travaillé dur pour donner le meilleur de moi-même sur le terrain aux clubs avec lesquels j'ai eu la chance de jouer. La loyauté, le travail acharné et le caractère sont des caractéristiques que je prêche et j'ai toujours insisté pour faire de l'exercice. J'en suis à ma cinquième saison ici à Lyon. Malheureusement aujourd'hui, je vois sur internet que le club annonce au monde que je pars pour une autre raison. Ce n'est pas vrai ! Bientôt, je vais à nouveau m'exprimer et vous dire ce qui se passe. Nous avons la chance d'avoir ce moyen de communication pour pouvoir clarifier les choses en toute transparence.”