Les tensions sont vives, concernant la rencontre Nice-OM, sur les réseaux sociaux. Les supporters des deux camps ont décortiqué les vidéos et sortis des éléments qui pourraient peser, lors de la réunion de la commission de discipline.

Nice-OM, débordements, supporters

Niçois et Marseillais s’appliquent désormais à trouver des éléments pour aider leur club respectif. Sur Twitter, des Aiglons ont publié un morceau de vidéo montrant une altercation entre Gallé Baldé et Justin Kluivert. Le membre de la sécurité de l’OM paraît repousser vivement le joueur de l’OGC Nice, en lui portant peut-être un coup. Les dirigeants niçois auraient par ailleurs isolé des doigts d’honneur des joueurs marseillais, en vue de la réunion de la commission de discipline.

Les fans phocéens ne sont pas en reste. Sur un extrait, il est possible de voir un stadier encourageant les supporters en montrant le logo de l’OGCN, sur sa poitrine. Un membre du staff ou du centre de formation niçois aurait aussi lancé une bouteille sur Dimitri Payet, avant l’envahissement de la pelouse.

Pour rappel, l’OGC Nice a posté un communiqué, lundi soir, pour dénoncer le comportement des joueurs et du staff marseillais. La pression risque bien de monter, à l’approche du rendez-vous dans le siège de la LFP.

https://twitter.com/Stengsinho/status/1429869988211478530
https://twitter.com/BabMassilia/status/1429792345822740483