Mercato Rennes, Genesio : « Camavinga ? Il ne reste plus longtemps à attendre »

Interrogé ce vendredi au sujet de l’avenir du milieu de terrain Eduardo Camavinga, Bruno Genesio a reconnu que cette situation était pesante pour tout le monde.

Eduardo Camavinga, SRFC

Une chose est sûre, le joueur refuse de prolonger son contrat et sera libre en juin 2022 s’il ne quitte pas la Bretagne cet été. Cette situation n’est pas acceptable pour les Rouge et Noir en raison de la valeur marchande du joueur, ce qui conduit à une seule et unique option : un transfert avant mardi soir minuit. Camavinga est suivi de près par le Paris Saint-Germain, le Real Madrid et plusieurs clubs anglais.

« Je n’ai aucune info à donner. Sincèrement, on n’a aucune info dans un sens ou dans l’autre, a estimé l’entraîneur du club breton. Je sais que c’est une situation difficile pour lui, comme pour le club et moi. Il ne reste plus longtemps à attendre pour voir l’issue du feuilleton qui nous a animé tout au long de ce mercato. Ce sont des périodes pour les joueurs, les entraîneurs et les clubs. Eduardo en a aussi souffert. On espère un dénouement heureux pour tout le monde », a lâché Bruno Genesio en marge du tirage au sort de la Ligue Europa Conference.