Tony Cascarino estime que Kylian Mbappé (22 ans) n’est plus au niveau qu’il avait atteint lors de la Coupe du monde 2018. Il le considère comme trop irrégulier.

Kylian Mbappé, Equipe de France

Au micro de Talksport, l’ancien attaquant de l’OM n’a pas mâché ses mots à l’égard du joueur du PSG : “Si je regarde le joueur qu’il était en 2018, quand il a gagné la Coupe du monde, il était juste électrique et dévastateur. On sentait qu’il allait probablement gagner le titre de meilleur joueur du monde, ce qu’il était à l’époque, sans aucun doute. J’ai été déçu par ses prestations à l’Euro. Il n’a plus le même impact sur le jeu de l’équipe de France”, a-t-il confié. Et d’ajouter : «Il y a des moments où on a un aperçu, un rappel, de combien il peut être bon sur le terrain. Mais il ne le fait pas assez souvent. Il est encore un jeune joueur de 22 ans. Il doit revenir à un niveau proche de celui qui était le sien. Il n’est plus le joueur qu’il était il y a trois ans.”

Kylian Mbappé a quand même inscrit 42 buts et délivré 11 passes décisives en 47 apparitions avec le PSG, la saison passée. Il semble moins à l’aise avec l’équipe de France, depuis le printemps dernier. Il ne prendra pas part au match prévu contre l’Ukraine en raison d’une douleur au mollet.