Mercato PSG : une offre monstrueuse pour prolonger Mbappé ?

Le PSG n’aurait pas l’intention de laisser partir Kylian Mbappé (22 ans), au terme de la saison. Il préparerait une proposition colossale, afin de le convaincre de poursuivre sous ses couleurs.

Kylian Mbappé, Reims-PSG

Si le Real Madrid a élaboré une stratégie minutieuse en vue de recruter le Français, l’été prochain, l’affaire est loin d’être dans le sac. Selon l’émission El Chiringuito, le club parisien a bien l’intention de revenir à la charge pour convaincre son joueur de prolonger, dans les prochains mois. Eduardo Inda assure qu’un contrat assorti d’un salaire XXL est en préparation. Il ferait tout simplement de l’attaquant des Bleus le footballeur le mieux payé de la planète, notamment devant Lionel Messi et ses 41 millions d’euros nets par saison.

Pour rappel, le natif de Paris ne dispose plus que d’un an d’engagement. Il sera ensuite libre de rejoindre le club qu’il souhaite. Certaines sources affirment qu’il a choisi de partir et s’est déjà mis d’accord avec Florentino Perez, en vue d’une signature au Real Madrid, l’été prochain. Il reste donc à voir si cette dernière offensive peut le faire changer d’avis.