Florentino Perez, le président du Real Madrid, s'est prononcé pour la première fois sur l'arrivée du milieu de terrain français Eduardo Camavinga, présenté à la presse mercredi.

Florentino Perez, Real Madrid

Avant de donner la parole au footballeur de 18 ans, débarqué du Stade Rennais durant le mercato estival pour 31 millions d'euros, le boss des Merengue a souhaité la bienvenue au jeune international tricolore, qui a disputé son premier entraînement.

“Ce club accueille un jeune joueur qui je pense montrera son talent et sa progression. Je sais que le Real Madrid accueille un footballeur qui a bataillé pour réaliser l'un des plus grands rêves de sa vie. Dès son plus jeune âge, il s'est préparé et s'est efforcé de porter un jour le maillot du Real Madrid. Ce moment est venu. Bien qu'il n'ait que 18 ans, il est devenu l'un de ces joueurs convoités par plusieurs des grands clubs européens. Nous connaissions sa qualité depuis deux ans.”

Florentino Perez conclut : “Cher Eduardo, vous avez l'opportunité de faire partie de ce club légendaire. Vous portez le maillot madrilène et avec lui vous défendrez les valeurs qui ont marqué notre destin. Ce maillot est une façon d'affronter la vie, il représente le Real Madrid, une équipe qui n'abandonne jamais.”