Manchester United, Ronaldo : « Je ne suis pas ici en vacances »

De retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo a affiché ses ambitions à l’heure de porter de nouveau le maillot du club anglais.

Cristiano Ronaldo, Portugal

Dans le cadre d’une interview donnée sur le site officiel du club, l’attaquant portugais indique qu’il ne débarque pas chez les Red Devils pour faire de la figuration. Le footballeur de 36 ans laisse entendre qu’il s’inscrira dans la durée avec Manchester United.

« Je ne suis pas ici en vacances. J’ai gagné des choses importantes et j’ai porté ce maillot il y a de nombreuses années, mais je suis là pour gagner à nouveau. Je suis capable, moi et mes coéquipiers. Je suis prêt à y aller, je suis prêt à y aller. C’est une bonne chance pour moi, pour les supporters, pour le club, d’avoir une longueur d’avance. Je suis prêt et je pense que je vais faire de grandes choses dans les trois ou quatre prochaines années. »

Pour rappel, « CR7 » a quitté la Juventus Turin à un an de la fin de son contrat et effectué son retour à Old Trafford pour la somme de 15 millions d’euros, plus 8 millions d’euros de bonus. L’ancien joueur du Real Madrid a paraphé un bail de deux années, plus douze mois supplémentaires en option.