Real Madrid : Ancelotti n’est pas déçu pour Mbappé


Carlo Ancelotti s’est exprimé sur l’échec des discussions entre le Real Madrid et le PSG, concernant Kylian Mbappé (22 ans).

Kylian Mbappé, PSG-Clermont

Face aux médias, le technicien italien est revenu sur le feuilleton de l’été madrilène : la fausse-venue de l’attaquant parisien. Il se concentre sur les forces dont il dispose : «Non, je ne suis pas déçu mais c’est clair que Mbappé est un grand joueur. Il est resté au PSG, nous lui souhaitons bonne chance. Nous pensons à notre équipe, à nos joueurs, parce que nous avons une équipe très forte. Une équipe qui peut faire beaucoup de bonnes choses cette année», a-t-il indiqué aux journalistes.

Le club madrilène peut encore s’appuyer sur les présences de Karim Benzema, Luka Jovic et Mariano Diaz. Le dossier du Parisien reviendra certainement sur la table à partir de janvier, lorsqu’il sera en mesure de discuter avec les autres formations. Il pourra ensuite les rejoindre, à compter du 30 juin, si le PSG n’est pas parvenu à le convaincre de prolonger.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)