Mercato OL : le message de Cherki sur son avenir

Entré en jeu dimanche soir lors de la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Strasbourg dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (3-1), Rayan Cherki a lâché quelques mots sur son avenir lorsqu’il est allé saluer les Bad Gones à l’issue de la partie.

Rayan Cherki, Lorient - Olympique Lyonnais

Quelque peu boudé par Peter Bosz depuis le début de saison avec seulement 75 minutes au compteur en cinq rencontres, le jeune Lyonnais a tenté de rassurer ses supporters. « On naît Lyonnais, on meurt Lyonnais », a-t-il lancé en direction des fans lyonnais après ce succès important de l’OL au Groupama Stadium. Le nouvel entraîneur du club français est conscient des qualités du joueur de 18 ans mais attend plus de sa part en matière d’investissement à l’entraînement. Cherki a voulu rester à Lyon cet été malgré quelques approches de dernière minute lors du mercato estival.

Formé au club, le milieu offensif lyonnais a toujours clamé haut et fort son désir de s’imposer à l’OL et de marquer l’histoire du club avant d’envisager un départ dans quelques années. Le chemin est encore long mais Cherki a le talent nécessaire pour réaliser son objectif. A lui maintenant de mettre tous les ingrédients nécessaires…