Mercato PSG : Mbappé aurait confirmé au Real Madrid qu’il ne prolongerait pas

Kylian Mbappé (22 ans) aurait fait savoir au Real Madrid qu’il n’avait pas l’intention de prolonger le contrat qui le lie au PSG. Il pourrait donc rejoindre la capitale espagnole gratuitement, l’été prochain.

Kylian Mbappé, PSG-Clermont

Selon les renseignements publiés par Ok Diario, l’attaquant parisien a confirmé aux dirigeants merengues qu’il ne signerait pas de nouveau bail avec le club parisien. Il n’aurait pas l’intention de céder à la pression mise par les dirigeants du PSG et devrait donc être libre de s’engager dans le club qu’il souhaite, en janvier. Il pourrait ainsi rejoindre le Real Madrid gratuitement, l’été prochain.

Une information à prendre avec des pincettes, dans la mesure où le joueur n’est pour l’instant pas autorisé à parler avec des clubs concurrents. Quant aux Parisiens, ils auraient bien comme projet de tout tenter pour le faire revenir sur cette décision. Un contrat « monstrueux » serait dans les tuyaux, en vue de le convaincre de rester.

En attendant un éventuel départ, l’international français a marqué 4 buts en 5 apparitions en Ligue 1, cette saison. Il devrait prendre part au match programmé face au Cercle Bruges, mercredi.