PSG : Pochettino reparle de la concurrence Navas-Donnarumma


Titulaire samedi en Ligue 1 contre Clermont dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (4-0), Gianluigi Donarumma n’est pas certain de débuter mercredi soir en Ligue des Champions contre Bruges. Mauricio Pochettino a pris soin de maintenir le suspense en conférence de presse.

Mauricio Pochettino, PSG

Le technicien argentin n’a pas échappé aux questions sur ce sujet épineux de la place de numéro un dans les buts du club de la capitale. « On décide match après match, je pense que c’est le plus juste. La réalité est qu’avoir des gardiens comme Keylor et Gigio ne fait qu’élever la concurrence et le niveau, c’est bénéfique pour le club. Tous les joueurs qui arrivent au PSG savent le niveau du groupe et la situation. Après c’est à moi de prendre une décision à chaque match, » a souligné Pochettino devant les médias avant de parler de son premier adversaire de la saison sur la scène européenne.

« C’est une équipe qui joue bien, qui a dominé le championnat belge ces dernières années. Une équipe physique, qui joue un football attractif et peut changer de système. On sait qu’en Ligue des champions, ce sont les meilleures équipes qui sont là, on doit avoir du respect pour eux, et bien se préparer pour gagner ce match, » a-t-il prévenu.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)