OL, Bosz : « On joue de mieux en mieux »

La phase de poules de la Ligue Europa a débuté par un succès pour l’Olympique Lyonnais. Jeudi soir, le club rhodanien s’est imposé sur la pelouse des Glasgow Rangers (2-0).

Peter Bosz, OL

Grâce notamment à un but de Karl Toko-Ekambi, le club rhodanien a réussi un gros coup face à la formation écossaise de Steven Gerrard et prend seul la tête du groupe A. Interrogé par OLTV, l’entraîneur des Gones Peter Bosz a salué les progrès affichés par ses joueurs depuis quelques semaines.

« On joue de mieux en mieux. Mis à part le début du match où on a perdu beaucoup de ballons, après on a bien joué. Le but de Karl est extraordinaire. Ensuite on a été plus calme. Je suis là depuis deux mois, c’est encore tôt mais les joueurs comprennent de mieux en mieux ce que je leur demande. Jouer offensivement avec un pressing très haut ce n’est pas facile mais on le fait de mieux en mieux. On a bien démarré mais ce n’est qu’un match. Maintenant on a peu de temps pour préparer le match de dimanche face à Paris. Il faut bien se reposer. »