Atletico Madrid, Griezmann : « J’avais besoin d’une soirée comme ça »

Décevant et resté muet depuis le début de saison, Antoine Griezmann a marqué mardi soir son premier but avec l’Atletico Madrid lors de la victoire arrachée sur le terrain de l’AC Milan (2-1), dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Antoine Griezmann, Milan AC-Atletico Madrid

Remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant français est entré à l’heure de jeu à la place de Koke et égalisé (84e), avant le but de la victoire signé Luis Suarez au bout du temps additionnel (97e sur penalty). Au micro de BeIN Sports, le champion du monde 2018 s’est dit rassuré d’avoir enfin trouvé le chemin des filets.

« Ça fait du bien. Mon début de saison n’est pas très bon. C’est compliqué de voir le match sur le banc, car tu as envie de jouer. J’ai essayé d’aider les coéquipiers. Je suis content de la victoire, elle va nous faire du bien. C’était compliqué. On sait que c’est un stade difficile, une équipe difficile à jouer. L’expulsion nous a aidés. Ils étaient plus fatigués en fin de match. On a su trouver les espaces et faire mal. »

Le footballeur de 30 ans croit que ce but constitue un déclic pour la suite de la saison. « Je pense. J’avais besoin d’une soirée comme ça. Je sais que je ne peux que m’améliorer. Cela donne de la confiance pour la suite. »