Mercato - Naples : la mise au point d’Insigne sur sa prolongation

Convié ce mercredi devant les journalistes, avant la réception jeudi du Spartak Moscou dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue Europa, Lorenzo Insigne a été invité à évoquer sa situation contractuelle avec Naples.

Lorenzo Insigne, Naples

Alors que son bail court jusqu’en juin 2022, le milieu offensif italien a botté en touche sur le sujet et renvoyé la balle à son entourage et à la direction des Azzurri. “Je pense juste au jeu, au terrain. Pour les autres questions, il y a mon agent et le club, ils doivent parler. Je dois rester calme pour le bien de l’équipe, cela a toujours été ma priorité. Et ce sera toujours comme ça. J’arrive à l’entraînement tous les jours avec le sourire.”

Auteur de deux buts en six matchs de Serie A depuis le début de la saison 2021-2022, le footballeur de 30 ans compte 404 apparitions toutes compétitions confondues avec le maillot du Napoli, pour 111 buts et 88 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)