Real Madrid, Ancelotti : « On doit vite trouver un remède »

Le Real Madrid s’est incliné sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (1-2), ce dimanche, en Liga. Carlo Ancelotti est inquiet.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

« Si c’est le pire match de la saison ? Je suis d’accord, on a mal joué. Il n’y a pas grand-chose à dire. On n’a pas réussi à garder notre calme, à mettre en place ce qu’on avait prévu. L’équipe n’était pas bien positionnée, avec et sans ballon. Il faut être honnête. C’est le pire match de notre saison, je suis d’accord avec vous. Maintenant, on doit utiliser la fenêtre internationale pour réfléchir un peu sur pourquoi cette équipe a changé d’attitude en une semaine. Mais la défaite n’est pas un accident. On n’a pas bien joué. Deux défaites, ce n’est pas notre habitude dans cette équipe, dans ce club. On doit vite trouver un remède », a déclaré le technicien madrilène, en conférence de presse.

Le Real Madrid reste à la première place du classement de Liga, à égalité avec l’Atlético Madrid. Cette défaite fait d’autant plus mal aux Madrilènes qu’elle survient après celle concédée contre Sheriff (1-2), en Ligue des Champions.