PSG : Neymar, Mbappé et Verratti sont sortis l’avant-veille du match contre Rennes

Plusieurs joueurs parisiens se sont rendus à l’anniversaire de Cindy Bruna, vendredi soir, à Paris. Une sortie qui fait tache, alors que le PSG s’est incliné à Rennes (0-2), deux jours après.

Marco Verratti, PSG Manchester City

Sur son compte Instagram, la top model française a posté des clichés de son anniversaire. Y apparaissent notamment Marco Verratti, Kylian Mbappé et Neymar (lesquels avaient été discrets sur leurs propres comptes). D’autres stars sont présentes : Lewis Hamilton, Ezequiel Lavezzi, Matt Pokora, ou encore DJ Snake. La fête s’est déroulée dans le restaurant Giusé Trattoria dont est propriétaire Marco Verratti, dans le VIIIe arrondissement. Le Parisien précise en particulier que Marco Verratti s’est fait griller une cigarette à la main et s’interroge sur le lien entre cette soirée et la défaite concédée face au Stade Rennais.

Ce genre de révélation, dans une semaine particulièrement chargée en raison de la Ligue des Champions, n’ira par exemple pas pour dissiper les doutes sur l’hygiène de vie de Marco Verratti et de Neymar. Daniel Riolo a souvent dénoncé le manque de rigueur des deux joueurs, hors des terrains.