Real Madrid : Perez déjà sceptique sur la méthode d’Ancelotti ?

Florentino Perez émettrait des doutes sur la capacité de Carlo Ancelotti à mener le Real Madrid vers le succès. Il n’aurait pas digéré la défaite concédée face à l’Espanyol Barcelone, le weekend dernier.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Selon les informations obtenues par Sport, le président merengue est déjà à bout de patience, en ce qui concerne son entraîneur. Il n’apprécierait pas le visage affiché par l’équipe de Carlo Ancelotti et regretterait les points abandonnés sur le terrain de l’Espanyol Barcelone (1-2), dimanche. Il n’aurait pas non plus goutté la prestation collective des Madrilènes réalisée contre le Sheriff, en Ligue des Champions, quelques jours auparavant. Il serait inquiet pour la suite de l’exercice et pourrait accentuer la pression en cas de nouvel échec.

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Ces révélations ne sont pas sans rappeler celles de la saison passée, alors que Zinedine Zidane a dénoncé en partant le manque de soutien de son président. Comme son prédécesseur, Carlo Ancelotti doit composer avec un effectif limité : outre Eduardo Camavinga et David Alaba, aucun renfort n’est arrivé, ces derniers mois, tandis que le club a perdu Sergio Ramos et Raphaël Varane.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement