PSG : Pochettino n’hésitera pas à mettre Neymar sur le banc

Déçu par les prestations de Neymar (29 ans), cette saison, Mauricio Pochettino n’hésitera pas à le mettre sur le banc, ces prochaines semaines, selon la presse espagnole.

Neymar, Metz-Paris Saint-Germain

D’après les informations recueillies par Don Balon, le coach du PSG n’a pas vraiment apprécié les deniers matchs du Brésilien. Son impact sur le jeu a diminué, cette saison, et il paraît loin d’être en forme optimale. Le média précise que le vestiaire parisien doute également du niveau actuel de l’ancien Barcelonais. Pochettino envisagerait en tout cas de le mettre remplaçant, ces prochaines semaines, si son football ne s’améliore pas. Il n’aurait pas l’intention d’accorder un statut d’irremplaçable à quelque joueur que ce soit, quelles que soient les préférences de Nasser Al-Khelaïfi, son président. Julian Draxler, Mauro Icardi ou un autre joueur pourrait en profiter, lors des prochains matchs.

Pour rappel, Neymar totalise 88 buts et 49 passes décisives sous le maillot du PSG, depuis son arrivée en 2017. Cette saison, il a participé à 7 matchs, toutes compétitions confondues, et inscrit 1 but. Il est régulièrement attaqué par certains journalistes, notamment sur son hygiène de vie.