Equipe de France : un fan s’est fait voler le maillot de Koundé

Après avoir obtenu le maillot de Jules Koundé, un supporter de l’équipe de France a été agressé par plusieurs personnes qui s’en sont emparées, sous les yeux passifs des agents de sécurité turinois. Le rappeur Mehdy YZ l’a exhibé, un peu plus tard, comme le souligne RMC.

Jules Koundé, équipe de France

Les Bleus venaient de renverser leurs rivaux belges. Jules Koundé s’est approché des supporters et a lancé son maillot à l’un d’entre eux, qui rêvait de l’obtenir et avait brandi une banderole « Koundé ton maillot ». L’histoire aurait pu s’arrêter là, seulement voilà, le fan a ensuite été pris à parti par plusieurs individus qui lui ont volé la tunique. Il a été mordu et frappé.

S’il n’a rien eu de grave, il est néanmoins inconsolable d’avoir perdu la tunique et a raconté son histoire sur les réseaux sociaux. L’affaire fait d’autant plus réagir qu’un peu plus tard, le rappeur Mehdy YZ a exhibé la tunique : « Il est encore plein de transpiration, ça a mordu pour l’avoir. Ne m’accusez pas, ce n’est pas moi qui l’a (mordu)… Désolé au Belge qui l’a attrapé et qui se l’est fait voler. Ce n’est pas moi. Je ne vais pas montrer qui l’a récupéré », a-t-il lancé sur sa story Instagram. Et le jeune agressé de conclure à l’attention du joueur sévillan : « Je m’excuse de ne pas avoir pu garder ton maillot… »

Le supporter agressé a posté un teaser pour raconter son histoire, sur Twitter.