Mercato PSG : Icardi aurait bien pris une décision pour son avenir

Mauro Icardi n’aurait pas l’intention de quitter le PSG, cet hiver. Les dirigeants de Newcastle n’auraient pas lancé d’opération pour le recruter, comme cela a pu être évoqué par certains médias.

Mauro Icardi, PSG Paris Saint-Germain

Selon Fabrizio Romano, l’attaquant argentin n’a pas reçu de proposition de Newcastle, en vue d’un possible transfert, cet hiver. Et cela tombe plutôt bien, car il n’aurait pas l’intention de quitter le PSG : « Icardi ne prévoit pas de quitter le Paris Saint Germain dans les prochains moi », a-t-il notamment indiqué par le biais de son compte Twitter.

Arrivé en 2019 dans le cadre d’un prêt, puis recruté définitivement l’été suivant en échange de 50 millions d’euros, l’ancien Intériste a marqué 3 buts en 8 apparitions en Ligue 1, depuis le début de la saison. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024. Gabriele Giuffrida avait également démenti les rumeurs, lundi, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

Pour rappel, Newcastle a été racheté par un consortium saoudien, il y a quelques jours. Il disposerait d’une enveloppe de 220 millions d’euros pour faire son recrutement, ces prochains mercatos.