Brésil : Neymar traité d’idiot, son père réagit !

Le père de Neymar est sorti du silence, après qu’un commentateur ait traité son fils d’idiot, dans la nuit de dimanche à lundi, en marge du match contre la Colombie. Il refuse que son fils soit attaqué de la sorte.

Neymar, Brésil

« Masqué, choyé, fallacieux et maintenant un idiot. Les trois premiers adjectifs ne nous dérangent pas, le silence a toujours été, peut-être, la meilleure réponse. Hier mon fils a posé pour une photo à côté d’un enfant, collé son visage contre le sien, risquant même d’être critiqué pour avoir enlevé son masque. Et maintenant ? Où est le respect de l’être humain, de la photo éternelle dans une vie éphémère… l’occasion unique pour un fan. Ouais, mon fils est masqué et tout ce que vous voulez d’autre. Mais idiot ? Non ! Il est le héros. Un héros sans mensonge, qui affronte son histoire de front, sans chercher de lâches raccourcis, sans être traître », a publié le père du joueur du PSG sur Instagram.

Tite avait aussi pris sa défense, en conférence de presse. Pour rappel, le Brésil a concédé le match nul contre la Colombie (0-0). Neymar est également critiqué pour ses prestations avec le PSG, depuis le début de la saison.